Pari
- J'ai constaté que les rapports du quinté+ désordre était divisé parfois par dix par rapport aux sites concurrents.(epmu compris)
Quand le PMU va t-il s'en rendre compte et arrêter de payer des bonus qui rognent les rapports ?
- Je vois au travers des différents forums et réseaux, les passionnés pronostiquer leur futur gagnant du prix d'Amérique. Les paris anteposts tardent à se mettre en place, c'est bien dommage.
Mais de grâce messieurs les concepteurs, si nous parions plusieurs semaines à l'avance, payez nous à la cote ou nous validons notre pari sinon aucun intérêt.
Média
- J'ai lu récemment des journalistes de Paris Turf implorer Monsieur A. Fabre de bien vouloir renouer le dialogue avec la presse Française.
Je rappelle que ce monsieur n'est pas un cas isolé et que bon nombre de professionnels font également preuve d'un mutisme médiatique pour bien souvent des rancœurs personnelles.
Ce blog a été créé pour récolter vos idées sur le fonctionnement des courses hippiques françaises. Suite à la parodie de quinté du 05/03/2017 il a été également décidé d'essayer de regrouper les parieurs, principaux financiers de la filière, qui ne peuvent actuellement se faire entendre. Le compte twitter "ideeturf" a été ouvert à cet effet et une méthode infaillible pour ne plus jamais perdre le moindre euro vous sera livrée gracieusement si le nombre d'abonnés est jugé suffisant pour réagir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Une laparoscopie ne devrait pas être mise en oeuvre que par les chirurgiens expérimentés, puisque beaucoup d'expérience de doigté sont exigés pour ce genre de chirurgies. Bien que cette opération soit plus soigneuse pour le patient, des risques résiduels qui varient entre un patient à un autre peuvent surgir. Des asepsies, des normes d'hygiène spécifiques lors de ce type de chirurgie sont fortement recommandées, sur la base de l'état de santé du patient, des patients peuvent ne peut être des candidats adéquats à ce type de chirurgie notamment les diabétiques et les patients avec maladies cardiovasculaires.
RépondreSupprimerLe risque de saignées, des dérangements de guérison, des infections ou la thrombose comptent parmi les risques généraux. Plus spéciaux sont toutefois rares des risques des blessures d'organes limitrophes comme une vessie ou accidents des vaisseaux sanguins. Un chirurgien expérimenté peut toutefois réduire très les risques à un minimum avec la connaissance complète de la préhistoire et des pré-maladies. Des opérations spécifiques amincissements à noter la sleeve gastrectomie, l'anneau gastrique et by-pass gastrique sont parmi les opérations concernées. Ces chirurgies bariatriques permettent de résoudre des problèmes d'obésité morbide et de graisse qui n'obéit pas à l'activité sportive. Pour plus d'informations visitez Site leader de chirurgie bariatrique